phcm971 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour Le désiré a un GPS, mais avec quel logiciel est installé dessus et quelle carte ? ou bien faut il en telecharger un ? ou ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Google Maps s'occupe de tout, s'il est à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 mais quel type d abonnement faut il avoir, car mon desiré m attends en france, avec une carte prepayé de chez bouygues, ca suffit pour ca, ou bien ma carte va fondre a vue d oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Moi j'ai acheté CopilotLive sur le market. Je comptais acheter un vrai GPS comme TomTom, mais les prix m'ont refroidi... Copilot fonctionne très bien, la carte de France est a jour, le soft dispose de MAJ régulières, l'interface est propre, la synthèse vocale agréable, radars fixes, POI, bref un GPS complet :) La carte de France se télécharge via WiFi/3G est est stockée sur la µSD (env. 350Mo). J'ai testé Navigation de Google, ca marche bien, mais alors la synthèse vocale, c'est vraiment crade... J'attendais aussi la sortie de TomTom pour Android, mais compte tenu des 24h pour demander le remboursement d'un soft, j'ai voulu tester Copilot, et bien je ne suis pas prêt de le remplacer. J'ai aussi testé amAze, Rmaps et un autre dont j'ai oublié le nom, sans chargeur voiture c'est à oublier. Le téléchargement en temps réel des maps bouffe de la batterie, et le quota de données 3G prend une claque. Et en plein milieu de la pampa, en EDGE, c'est pas gagné... Neo3 chez Bouygues, c'est pas illimité, c'est plafonné à 500Mo, mais ça on vous le dit pas ^^ Modifié 10 juillet 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 "Neo3 chez Bouygues, c'est pas illimité, c'est plafonné à 500Mo, mais ça on vous le dit pas" c'est pas comme chez orange ou tu a ta connexion bridé à 1,5Mb quand tu dépasse les 500MO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ah peut être, je n'ai jamais atteint les 500Mo, dès que j'ai accès au Net je passe par le WiFi plutôt que la 3G. Je me renseignerai ^^ Mais c'est le principe, on vous vend un abonnement soit-disant illimité, mais c'est pas vraiment le cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Merci de toutes ces réponses, mais je ne veux pas prendre d abonnement car je suis en France que pour 15 jours, apres je retournes chez moi en Guadeloupe, donc je voulais savoir si le GPS marche avec les cartes prépayées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speederspeed Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Neo3 chez Bouygues, c'est pas illimité, c'est plafonné à 500Mo, mais ça on vous le dit pas ^^ Euhh... avant de prendre un abonnement, il faut un peu lire les conditions générales du forfait, non???!!! C'est écrit noir sur blanc, il ne faut pas se contenter des gros titres. Bon revenant au logiciel de gps, il faut savoir aussi que la batterie se vide vite en mode gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 phcm971 quelque soit ton abonnement Google Maps marchera et partout dans le monde. Après c'est une histoire de cout de connexion (les données qui sont téléchargées depuis internet), donc ça va se décompter de ta carte prépayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Google Maps c'est super pour la France (mise a part la voix a la R2D2) perso j'ai opté pour Navigon pour 59€ j'ai navigon + carte d'Europe (Q3 2010) + radar ! Depuis Navigon tu peux utiliser des recherches de destination via Google aussi ;) L'avantage c'est qu'avec Navigon 0€ de coup de connexion hors France (j'habite prêt de Lille donc la Belgique n'est pas loin d'ou l'utilité de Navigon pour ma part) Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 A mon avis ta carte prépayé va fondre comme neige au soleil. Avant j'avais juste un forfait tel a 1 heure, et dès que j'allais sur le net, ça me coutait un bras. Alors vu que google map utilise internet, c'est a mon avis rappé pour ta carte prépayé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ouais c'est clair, ça m'as pris 20 mo pour un trajet de 50km. Avec une carte prépayé, ça ferais très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut phcm971, après quelques recherches je peux te dire que xionz à raison car Navigon à l aire d'être une bonne solution, en plus cerise sur la gâteau navigon est gratuit pendant 30 jours alors pourquoi se priver. il me semble bien qu'il n'a pas besoin d'utiliser la connexion 3g. Je ne sais pas combien de temps va durer ton séjour, mais c'est une solution gratuite et particulièrement fun. moi j'irai sans doute à la Guadeloupe lol. Donc pas de navigon pour moi. http://www.navigon.com/portal/fr/produkte/navigationssoftware/mobile_navigator_android.html Aller bon voyage un problème en moins. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Ah peut être, je n'ai jamais atteint les 500Mo, dès que j'ai accès au Net je passe par le WiFi plutôt que la 3G.Je me renseignerai ^^ Mais c'est le principe, on vous vend un abonnement soit-disant illimité, mais c'est pas vraiment le cas.... si si il y a un fare user de 500mo puis apres c'est debit limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) salut une p'tite précision : => Bouygues -sur les NEO 3/ iPhone le quota est 1Go débridé à ?? mbit -sur les evasio ou universal mobile c'est 500Mo bridé à ?? mbit => SFR -webphone / iPhone : 1Go @7,2mbit théorique -connect : 500Mo jusqu'à 3,6mbit théorique => Orange -origami plus / iPhone : 1Go @7,2mbit théorique -origami/forfait bloqué avec web : 500Mo bridé en 3G ~384kbit pour plus d'infos se reporter au pdf des tarifs ^^ :) Modifié 11 juillet 2010 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci de vos réponses jims972 : en Guadeloupe y Tomtom qui marche avec cartes Antilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Navigon a disparu du Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 sur leur site ils disent http://www.navigon.com/portal/int/produkte/navigationssoftware/mobile_navigator_android.html mais y a plus sur market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donpadre Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 en effet il n'est plus sur le market. y'a pas mal d'application sur le market qui n’apparais pas en Guadeloupe chez orange. sa devient vraiment chiant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Par contre ca serait bien que le createur du topic pense a editer ses messages, plutot que d'en faire 3 d'affilés.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut à tous. :P Je ne savais pas que les cartes antilles étaient dispo sur tomtom , que j'utilisai à l'époque sur mon pocket look fujitsu siemens. Mais vais attendre la version android. à moins que les carte soit compatible avec un autre logiciel. En ce qui concerne l'application navigon, en effet des antilles il est difficile de l'avoir sur le market, information que j'ai déjà fait passer à google via mail, ils m'ont répondu qu'il ferait le nécessaire. Je me suis fait parvenir une mobicarte orange de Metropole de 15€ que je met dans mon desire quand je veux une appli que je ne trouve pas et sur market et sa marche. Si non trouve un ami qui est en vacances et emprunte lui sa puce pour dl l'appli. Avec ce principe il est sur le market je viens de verifier. :) Si non faut rooter le tel et mettre une appli qui midifie l'info sim que google prend pour le market. En espérant que tu auras l'occasion de faire cette manip avant ton départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Trop tard, dans un autre topic, il me disait qu'il était déja retourné en Guadeloupe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Trop tard, dans un autre topic, il me disait qu'il était déja retourné en Guadeloupe :D ok, pas de problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 merci J ai gardé ma puce de chez Bouygues, je vais la remettre ce soir pour faire un essai, mais je ne comprends pas pourquoi le market fais cette différénce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Je confirme en remettant ma puce Bouygues, qui se connecte via digicel, je retrouve Navigon, sur le market Bizarre notre orange caraibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.