Agrimok Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Hello, Pour ceux qui préfere une vidéo plutôt que suivre un texte, voici une vidéo regroupant plusieurs chose : - Installation des Drivers USB du Wiko Cink Five - Root - Unroot - Installation de CWM Recovery J’espère que ça pourra en aider certain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena13 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Salut, je suis en train de suivre la vidéo, mais quand je lance SuperSU (vers 5min30), j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Il n'y a pas de binaire SU installé et SuperSu ne pas l'installer, C'est un problème !" Que dois-je / puis-je faire ? Merci d'avance ! Edit : en fait je pense que le root ne fonctionne tout simplement pas. Voilà la capture d'écran de quand je lance run.bat : Modifié 9 juillet 2015 par Athena13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.