Aller au contenu

Aromatic BumbleBee™ ROM V3.0 [17/08] [4.1.2]


Recommended Posts

Pour les possesseurs du Wiko Cink King, une superbe ROM issu du Micromax A110 et pleinement fonctionnel:

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2362828

 

Déjà la V2 m'avait foutu une grosse claque, là je suis totalement conquis. Installable chez vous si vous avez le revovery CWM.

 

Quote:
DETAILED VERSION OF FEATURES AT LUXURIOUS
BumbleBee™ ROM V3.0

~ You Get What Its Promised Here + Absolute ZERO BUGS (No FC's).
~ Secret High Performance Ingredients & Tweaks - Only Accessible By Me.
~ Pre-Loaded Kernel.
~ Extreme Vividness In Screen Colors.
~ Aroma Installer With Wide Options!
~ BumbleBee™ Boot Animation!
~ Transparent Status Bar Application With Variable Transparencies.
~ Customizable Settings Background. (Transparency Supportive)
~ Lidroid Toggles Provided In Patch.
~ Xperia LockScreen With Changeable Background.
~ 2 Multi-DPI Supportive Launchers To Choose From. (TouchWiz & Xperia)
~ Landscape & Portrait Mode Supportive Launcher: Xperia & Stock.
~ DPI Changer In Extended System Settings, Changeable/Customizable DPI.
~ CRT Off Effect.
~ In-Built ROM Partition Tool By BumbleBee™. (No External SD Card Business)
~ Messaging To Select From SIM 1 or 2 At A Single Go On Screen.
~ Monstrous Battery Backup.
~ Complete New Handmade Framework.
~ A Mesmerizing Blue Theme.
~ Promising 50+ FPS & Around 200MB RAM Free.
~ WiFi & GPS LOCK In Minimum Of 2 Seconds. BOOM! (Recorded By ROM Testers)
~ Ultimate Internet Speeds Tweaks.
~ BumbleBee™ Recent Apps Screen. (Close All Recent Apps Is Not Working For Now)
~ Stock JB Camera.
~ Power Menu Options Added: Reboot, Recovery & Screenshot.
~ Integrated Latest Hosts Files. (No Advertisements)
~ Extra Fluid System Interface.
~ Extreme High Quality Enhanced Sound (MP3, MP4, MKV, AVI, VHD) + Full HD (1080p Support).
~ Stock JB Error: USSD Tones Ring Even In Silent Mode. FIXED!
----- ✓ USSD Upon Your Choice... Silent When U Want... Make It Ring When In Loud Mode.
~ Landscape & Portrait Mode For Any Launcher.
~ Hide/Unhide Status/Notification Bar & Dock.
~ Awesome Customized Keyboard.
~ Vibrate On Call Connect + Call End.
~ Jelly Bean 4.2.1 Attractive Apps.
~ FaceLock.
~ Pre-Loaded Apps:
----- ✓ Swapps
----- ✓ ES File Explorer & Manager + Classic Theme
----- ✓ Gemini Widget
----- ✓ Font Installer
----- ✓ Viper4Android (Runs Without Driver)
----- ✓ Xposed Framework Installer, MODULES: AppSettings, XThemeEngine, ClockColor.
~ Xthemes Collection : Thread Link
~ Gamer's Patch Pre-Loaded.
~ HD 3D Games Running Smoothly:
----- ✓ Asphalt 6
----- ✓ The Amazing Spiderman
----- ✓ Real Football 2013
----- ✓ Raging Thunder 2 HD
----- ✓ TurboFly HD 
----- ✓ Batman The Dark Knight Rises
----- ✓ Nenamark @ 27 FPS
----- ✓ Modern Combat 4 : Zero Hour etc.
~ MOST STABLE, FASTEST & SMOOTHEST System Than Any Other ROMs Available Currently! BET?
~ ZIP-ALIGNED.
~ DE-ODEXED.
~ PRE-ROOTED.
~ Quadrant Benchmark Score: 3200.
~ AnTuTu Benchmark Score: 6643.

 

 

Le lien: http://d-h.st/Ezv

 

Bon Week-end

Modifié par lobs
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement pour une claque, c'est une grosse claque!

 

ROM très fluide

Fix du GPS rapide

Connexion Wifi rapide

 

Par contre il me semble que l'on capte moins bien... :(

Stp blademan si tu pouvais jeter un coup d'oeil , car sur la rom Oppo , tu as fait du bon boulot !

 

Pour une meilleure réception j'ai mis le fichier modem.img de la rom oppo modifiée par "Blademan" , et cela marche du tonnerre! :P

 

http://d-h.st/k3D

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un soucis , au bout d'un moment je ne peux plus télécharger sur le play store , connecté en wifi je démarre l'appli sans problème mais au moment de télécharger il bloque sur recherche de réseau internet... dans le même genre au bout d'un moment je ne peux plus activer la connexion de données pourtant j'ai le réseau plein pot.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai installé cette rom hier soir et je voulais revenir sur 2/3 points.
La rom est vraiment sympa et tres fluide, cependant j'ai relevé quelques petit probleme qui sont:
- mise en marche de partage de la connexion qui planté (obligé de reboot le telephone) ==> correction faite grace au correctif un peux plus haut. Cependant, impossible pour mon pc de parvenir a ce connecter a mon telephone, donc pas de reseau internet ni meme local (testé sous vista, essaie ce soir sous 8)

- bouton luminosité ecran dans la bar haute: lors de l'appuie la luminosité diminue au max, mais impossible de la remonter en re-appuyant dessus. Le "statut de luminosité" sur ce bouton ne change pas, il reste a 3 barres (luminosité theoriquement au maximum)
- Lorsque je suis sur l'ecran de verrouillage, "aucun service" est inscrit meme si je capte tres bien.
- Je suis actuellement en train de le charger par usb sur mon pc, l'etat de chargement ne suis pas (resté a 10% un bon quart d'heure, eteint / rallumé : etat a 45%) (pas encore testé par le chargement normal)

Mise a part ca, tout fonctionne correctement jusqu'a maintenant, pas de soucis concernant la carte sim, message "slot carte sim 2 vide" donc je suppose que la 2eme sim doit etre reconnue correctement.
Je ferais un EDIT de ce post demain afin de mettre les infos a jour.

Aussi, si certain d'entre vous ont resolus certains de ces petits bug, pourriez vous me dire ou et comment s'il vous plait? Cette rom me plait bien, malheureusement le partage de connexion ne fonctionne pas pour moi pour le moment et c'est un gros point faible (avis personnel bien sur)
Merci d'avance !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'avoir un status bar transparent provoque des problèmes récurrent sur les boutons Luminosité / GPS  etc... (en gros quand on appuie sur l'écran je pense que les coordonnées sont faussées et ça ne valide pas)

Pour virer ce bug il faut :

 

1/ démarrer Xposed installer, autoriser le root redémarrer le smartphone

2/ ensuite faire démarrer le module xThemeEngine, autoriser le root, choose theme >>> System default, faire Apply theme et redémarrer. En principe c'est bon.

 

---

 

Mon opérateur est bien reconnu, il s'affiche dans l'écran de veille et sous la status bar. Je ne vois pas d'où vient ton problème

 

---

 

Il faut utiliser le chargeur fourni par wiko, l'ampérage est supérieur à la sortie PC, sinon ça risque de traîner en longueur.

Modifié par lobs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

 

moi j'ai un problème au niveau barre haute avec connexion de donnée et gps . que faire ?

 

 

j'ai fait un full reboot au lieu d'un soft reboot et c ok pour  la barre haute.

 

 

test gps : 1 seul satellite pour l'instant même en exterieur

Modifié par voigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LOBS ! Ta manip fonctionne, cela résout tous mes problèmes ! Je pense que tu peux la rajouter à la première page... :P

 

Sinon pour ma part il faut tout de même changer la modem.img afin de pouvoir capter convenablement.

 

Pour le gps j'arrive à avoir une précision de 5 mètres.

 

VOIGI, il faut activer l'option EPO dans "sercices et localisation" et mettre téléchargement auto.

 

Sinon VOIGI, il faut que tu fasses la manip de LOBS car redémarrer ton tél ne résout le problème de la barre de notification qu'un certain temps... :(

 

Au niveau du lockscreen, au bout d'un moment je perd le nom de l'opérateur, il me marque "Aucun Service", mais en fait tout fonctionne.

J'ai rechangé les APN dans les options et plus de problème de lockscreen : en fait je ne pouvais pas envoyer de MMS...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Je me suis lancé et j'ai installé ce custom ROM , qui de premier abord, me paraît pas mal du tout.

J'ai commencé à tout reparamétrer mais je bute sur un détail très con, mais vraiment très con, si si je vous assure.

Je n'arrive pas à changer la sonnerie par défaut.

comment faire ???

En vous remerciant.


ça  y est c'est bon, j'ai retrouvé.

pfff !!! quel nul !!

Menfin c'est pas très clair quand même.

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez pas des soucis pour vous connecter au WIFI?

Il me marque mauvaise connexion internet éviter ou quelque chose de ce genre là.

Je l'ai installer deux à quelques jours d'intervalle et rien a faire il prends pas mon mots de passe.

Dés que je repasse sur une autre rom il trouve le mot de passe.

 

Bizarre

 et pas besoin de redémarrer la Freebox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un jour d'essais et de réinstall des appli, je peux noter:

- que j'ai régulièrement le problème d'affichage du nom de l'opérateur sur l'écran de veille, ainsi que l'absence du message "Faire glisser pour déverrouiller ...". Donc j'applique la méthode de LOBS régulièrement qui consiste à applique le thème par défaut dans xThemeEngine.

- que le GPS est NON fonctionnel, il ne capte absolument rien, j'ai 0/12 satellites au bout de ... beaucoup trop longtemps. J'ai modifié le fichier gps.conf pour qu'il pointe sur les satellites français au lieu des satellite chinois. Dans ICS il y avait également un fichier nommé gpsconfig.xml (localisé dans /etc/permissions) et qui n'existe plus sous JB.

 

Qu'en est-il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai tester cette formidable ROM mais avec le fichier MoDem.img modifier 1 gros bug pour moi le partage wifi marche mais impossible pour ma tab de se connecter alors que avec la ROM non modifiée ça marche une idée ? Si oui j'y revient de suite je teste la clan galaxie en ce moment ça a l'air d'aller merci pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...