Dayhlirium Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Désolé je suis qu'un noob , je sais pas faire grand chose... :( en fait j'ai changé le MoDem.img car je captais mal, après pour le wifi , il y a un fix sur xda... Mais je ne l'ai pas essayé car j'utilise pas le tethering... Modifié 12 septembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac81 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci pour ta réponse rapide je vais tenter le modem .img de clan galaxie qui va bien Je suis comme toi je bidouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ca fait 2 jour que je les installer pas de souci pour le moment , seul point noir la baterie 4% par 1h en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Si je peux te conseiller , celle-ci est legerement agée , tu as [ROM]-[4.2.1] ///SLT-Nexus-PHAILIN™/// ou [Rom][4.2.2]MIUI V5 4.2.13 Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 j ai tester slt-nexus-phailin plusieur fois j 'ai plein de bug et miui j aime pas le style j'aurais voulu cette rom dans ce style SamFlare v5mais elle et que sur five cdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 pourtant j'ai aussi la phailin , aucun soucis. il y a un patch dispo pour celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Si tu as des bug sur la Phailin, merci de faire tes retours à k1ks, c'est plus constructif pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour j 'ai tester tous les qui son dispo sur ce forum , ces la seul que j'ai moins de probleme , 3 jours j'ai aucun application qui plante , j ai modifier quelques truc et la rom fonctionne toujours pareil tres bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Pourtant bumblebee est buggé Modifié 15 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) installer depuis le 13/02 tous fonctionne ,moi j'ai aucun bug en version 3 Modifié 21 février 2014 par bourstef62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.