Aller au contenu

Client chat - Facebook et Gtalk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila quelques jours que je galère à trouver un client chat qui pourrait remplir les fonctions suivantes:

-GTalk

-Facebook chat

-Peut tourner en tache de fond

J'ai tenté les clients quivants sans jamais arriver à me connecter au chat de facebook:

-Meebo : Impossible de me connecter ni à gtalk, ni à facebook

-Ebuddy: Gtalk ok mais pas de facebook

-Nimbuzz: idem

J'ai même tenté de me lancer dans les clients pur XMPP, mais jamais je n'ai réussi à paramérer facebook correctement (bien que ces config XMPP fonctionnent très bien sur mon PC).

merci d'avance de vos réponses,

Salut griph,

FaBook chat ne fonctionne chez moi qu'en wifi, impossible de se connecter en 3G

Pas réussi à me connecter avec imov

J'ai fini par trouver mon bonheur avec Hi FBook (chercher Facebook Bavarder sur le market) qui, quoique assez mal traduit et au design un peu kikoolol fonctionne assez bien.

Hi_FBook.png

Modifié par cimourdain

Bonjour,

Je recherche aussi un moyen de discuter via XMPP (le protocole utilisé par Gtalk et facebook depuis peu).

Je pense que les ports sont bloqués par l'opérateur (Orange dans mon cas), d'où le fait que certaines applis fonctionnent en wifi mais pas en 3g.

Voir mon sujet:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17757

Modifié par MrAzerty

Une solution serait d'utiliser Meebo IM, avec un compte meebo.

Sur ton compte meebo (www.meebo.com), tu enregistres ton compte facebook. (il est nécessaire de se connecter ensuite à son compte facebook pour valider l'identification "externe")

Comme les échanges entre Meebo IM et le serveur de meebo sont du simple HTTP, tu devrais donc pouvoir utiliser le chat facebook aussi bien en Wifi qu'en 3G. (Ça marche chez moi, mais comme Bouygues ne bloque pas les ports ... ça ne garantie pas le bon fonctionnement chez les autres opérateurs)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...