cimourdain Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous, Voila quelques jours que je galère à trouver un client chat qui pourrait remplir les fonctions suivantes: -GTalk -Facebook chat -Peut tourner en tache de fond J'ai tenté les clients quivants sans jamais arriver à me connecter au chat de facebook: -Meebo : Impossible de me connecter ni à gtalk, ni à facebook -Ebuddy: Gtalk ok mais pas de facebook -Nimbuzz: idem J'ai même tenté de me lancer dans les clients pur XMPP, mais jamais je n'ai réussi à paramérer facebook correctement (bien que ces config XMPP fonctionnent très bien sur mon PC). merci d'avance de vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kril78 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai le meme besoin donc je UP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) J'aurais tendance à proposer fring qui semble remplir toutes ces fonctions, même si je ne l'ai jamais essayé. Modifié 15 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pas de chat facebook chez fring non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 FaBook Chat - Facebook : Une version gratuite, une payante. http://www.cyrket.com/p/android/com.zenpods.fabookchatfree/ imov Facebook chat : Payante. http://www.cyrket.com/p/android/com.movsoftware.app.imovfacebookfull/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Salut griph, FaBook chat ne fonctionne chez moi qu'en wifi, impossible de se connecter en 3G Pas réussi à me connecter avec imov J'ai fini par trouver mon bonheur avec Hi FBook (chercher Facebook Bavarder sur le market) qui, quoique assez mal traduit et au design un peu kikoolol fonctionne assez bien. Modifié 23 juillet 2010 par cimourdain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je recherche aussi un moyen de discuter via XMPP (le protocole utilisé par Gtalk et facebook depuis peu). Je pense que les ports sont bloqués par l'opérateur (Orange dans mon cas), d'où le fait que certaines applis fonctionnent en wifi mais pas en 3g. Voir mon sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17757 Modifié 24 juillet 2010 par MrAzerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Une solution serait d'utiliser Meebo IM, avec un compte meebo. Sur ton compte meebo (www.meebo.com), tu enregistres ton compte facebook. (il est nécessaire de se connecter ensuite à son compte facebook pour valider l'identification "externe") Comme les échanges entre Meebo IM et le serveur de meebo sont du simple HTTP, tu devrais donc pouvoir utiliser le chat facebook aussi bien en Wifi qu'en 3G. (Ça marche chez moi, mais comme Bouygues ne bloque pas les ports ... ça ne garantie pas le bon fonctionnement chez les autres opérateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ebuddy gere le facebook chat ;) Enfin le mois dernier je m'en servais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.