Olorin Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir, J'ai installé cette version d'android sur ma 8oG9 la semaine dernière et tout allait bien jusqu'à ce soir quand je me suis rendu compte que ma tablette n'avait plus de batterie. Je l'ai alors branché sur le secteur et rallumée pour qu'elle se recharge. Sauf que cette fois ci j'ai eu l'écran multiboot (voir fichier joint) j'ai essayé les deux options possibles mais rien n'y fait je reviens toujours à cet écran. Quand ma tablette est branchée à mon ordinateur elle n'est pas reconnue comme un périphérique de stockage USB (n'apparait pas dans l'ordinateur) donc je ne peux pas y mettre une nouvelle ROM d'android et effectuer une nouvelle installation, j'ai essayé d'utiliser ADB mais aucun périphérique n'est détecté non plus. Quelqu'un aurait-t-il une solution à mon problème ? Cordialement, Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.