yohan187 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Bonjour, Pour ceux qui ont les photos de leurs contacts floues, il faut attribuer la photo de son contact depuis l'appli "contact" du tel. Selectionner son contact+modifier+cliquer sur le petit carré a gauche du nom+selectionner sa photo puis la redimensionner+enregistrer... Si fait depuis l'appli photos cela est flou!!! Edited July 10, 2010 by yohan187 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrFab Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Oui mais ca ne resoud pas le probleme qu'elle redevient flou apres synchro via google :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Elles ne sont pas "flou", mais "redimensionnées" de trop, ce qui leur donne un effet "pixélisées". Il semble que la prochaine mise à jour de l'OS (Android 2.2) améliore cette fonctionnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kompressor Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'ai des collègues qui m'ont dit que c'était pas le cas dans les versions précédentes... Ca fait limite "moyen" pour la World Company. Peut-être que les Nexus en 2.2, peuvent témoigner :) e la prochaine mise à jour de l'OS (Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rins Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 J'ai également ce problème et j'ai la ROM 2.2... Quelqu'un a trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leflo_40 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Problème toujours pas résolu! quelqu'un peux nous aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts