heparti Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Je vais chercher mon Razr i cet après-midi et je voulais savoir si je ne débloque pas le bootloader après la 1ère charge et que j'installe des applis, seront-elles supprimées lorsque je déverouillerai le bootloader par la suite ? Merci pour votre aide ;) Question 2 :est-il possible de revérouiller le bootloader en utilisant le code d'origine que l'on réinjecte avec la même manipulation que pour le dévérouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 1/ Factory reset d'office des ouverture du BL. 2/INUTILE! Mais probablement possible... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci Sangfu pour tes réponses ;) Je n'ai rien apporté comme modification pour le moment, je m'adapte à "la bête" et je verrai par la suite :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je crois que la commande fastboot oem lock fonctionne pour revérouiller le BL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.