Loulou Hey Loulou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bonjour, voila tout est dans le sujet, ma nexus 7 redémarrage de façon intempestive, une fois ou deux dans la journée. le X apparait à l'écran, la tablette se relance ... cela depuis il me semble, le passage à android 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Un peu plus d'infos ? ROM ? Kernel ? Fréquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Hey Loulou Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Wha, heu non je n'ai pas du tout touché a la tablette ! Donc elle est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Hum... Tu dois avoir une appli qui n'est pas très compatible avec Android 4.3 peut-être... Parce qu'habituellement c'est plutôt stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Hey Loulou Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Oui , c'est ce que je pense aussi, mais comment savoir d'où ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 A part tester une à une les applis, je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Hey Loulou Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Existe il des applications pour contrôler que le contenu de la tablette est OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, Je pense aussi que c'est dût à une application. Télécharge Hélium, application qui n'a pas besoin du root, sauvegarde tes applis et leurs données, ensuite tu désinstalle toutes tes applis (sauf Helium) et vois si tu as toujours le problème. Si non, tu restaure tes applications avec ce que je t'ai proposé, jusqu'à ce que tu trouve le maillon faible. Sinon donne nous ta liste d'applications et on va vite fait te faire le tri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Hey Loulou Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Me revoilà âpres un coup d'antivirus. Avg Il m'a trouvé deux spyware: Windows mail push (qui n'est pas édité par Microsoft) ... Et un cochonnerie de guitare virtuelle. J'espère ne plus revoir mon bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.