tytgat Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 le galaxie ace 5839 ? connaissez vous ? je n'ai jamais posséder cette sorte de portable donc pourriez vous me donner votre avis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour ! Tu as vu un sujet règles de sections ? Il y en a un et je te suggère d'aller y faire un tour rapidement et d'appliquer tout ce qu'il y est écrit. (un conseil : cherche bien le sujet) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, j'ai possédé un ACE il y a plus ou moins 1/2 ans ! J'ai été deçu, apres tout dépend de ce que tu en fais, si tu t'en sers uniquement pour téléphoner et envoyer des SMS, ca suffira largement, mais après des que tu veux pousser un peu plus, jouer, faire des photos, naviguer régulierement sur le web, c'est un peu plus short ... PS : Petit "conseil ", tu devrais lire les regles de la section => ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.