Aller au contenu

[VENDU] Lenovo A820


Recommended Posts

1 Constructeur : Lenovo

2 Modèle : A820

3 Android 4.1

4 ROM Custom Lambda

5 Acheté chez Antélife le 16 avril 2013.

6 Facture fournie : non

7 Garantie : non

8 Simlockage opérateur : non

9 Accessoires : oui. 4 protections écran supplémentaire. Case de protection (blanche) pour le portable + les accessoires habituels (kit piéton, cable usb avec adaptateur secteur)

10 Mode le livraison / remise : colissimo (FP) ou remise en main propre sur Paris

11 Prix : 90 € + Frais de port si envoi colissimo (frais réel)

12 SAV : non

13 Remarques : Aucune trace d'usure. Ce smartphone a toujours été protégé .

 

awl8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par tazzmaniac91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 103€ avec une réduction de 10$ (7€) chez banggood (pour la réduction voir ma signature).

Je l'ai flashé moi même car c'est la version en chinois / anglais à ce prix.

La version internationnal est à 110 € avec le bon de réduction de 10$ (7€).

 

Tient je viens de voir que minideal fait une promo à 140$ (env 105€) avec une silicon case incluse (chez banggood tu as juste le protège écran inclus) :

http://www.minideal.net/russian-lenovo-a820-smart-phone-quad-core-mtk6589-android-4-1-with-4-5-inch-ips-screen.html

 

Mais bon faut attendre 21 jours en moyenne et tu es pas à l'abris de tomber sur un modèle deffectueux.

Et comme les frais de retour son à la charge de l'acheteur, je pense que tu es gagnant ;-)

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a des concessions faites comme un seul apn sans flash au dos.

Un écran QHD mais ça suffit amplement je trouve sur un 4,5".

 

Et Levono est une très grosse marque en chine, donc le mobile est vendue labas en pack opérateur.

Ils doivent en écoulé un paquet. Avec en plus le mtk6589 qui est un super rapport qualité prix en soc quadcore, ça permet ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté le Lenovo pour l'offrir, j'ai le htc one en ce moment, mais le smartphone que j'attends avec impatience c est bien le xiaomi mi3 qui paraît sera terrible, écran full hd de 5pouces processeur quad-core cadencé à 2,1ghz ou 2,3 je sais plus exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...