Aller au contenu

L'appli indispensable qui n'existe pas...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Tout nouveau sur Androïd, je m'acharne à trouver une appli qui n'existe pas. Et pourtant c'est l'appli qui serait utile à des milliers ou des millions de professionnel. Alors je viens jeter un sujet ici pour voir si celle-ci serait réalisable ou pas, par qui, et ou comment.

 

L'idée est on ne peux plus simple. Je suis professionnel de santé et mes 700 patients sont enregistrés dans mes contacts avec adresse. Je cherche un agenda qui me permettrait de créer un rendez-vous avec un de mes contacts. Tout bête. Pas d’événements, pas de titre, pas d'invité etc, juste "nouveau rendez" -> "contact"-> jour heure etc.

 

Actuellement et depuis 10 ans, c'est un palm zire 72 qui fait celà pour moi et le fait très bien. C'est hallucinant que ce type d'app n'existe ni sur android ni sur Iphone d'ailleurs. Elle intéresserait pourtant tous les professionnel libéraux qui ont à gérer une clientèle ou une patientèle. On pourrait même imaginer ensuite la perfection qui permettrait à l'aplli de lancer le GPS pour aller chez le prochain client, gérer les anniversaires..... etc... etc.

 

Voilà, si quelques professionnels de la prog passent par là, qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google calendar fait ça très bien. C'est une appli disponible sur google play store, et aussi à partir du ton pc, google/calendar. 

 

Après tu peux mettre un widget sur ton écran d'accueil du portable pour voir facilement les rdv à venir. Google calendar a déjà un widget, mais il y une autre appli qui est plus paramétrable, "Simple Calendar Widgets".

 

PS Ca peut afficher aussi les anniversaires. Mais mettre l'adresse du contact automatiquement, ça non, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites