olivier02 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Hello, je voudrais savoir si l'un d'entre-vous utilise ce dock Samsung et s'il est compatible avec une tablette équipé du cover? Sur les photos il semble y avoir un peu de marge entre le connecteur et l'arrière du dock mais, le cover rajoute quand même quelques millimètres. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 En général ce genre d'accessoire n'est pas étudié pour être utilisé avec une cover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 C'est ce que je crains. De plus, avec le plis de la cover, ça laisse encore moins de place. Dommage, Samsung pourrait penser à ce genre de chose et proposer des docks compatible avec leur propres cover. J'utilise un support Belkin toute tablettes très pratique et sympa côté desing. Je peux brancher le câble USB sur la tablette avec mais je dois la mettre à l'envers et ça laisse le câble en l'air, pas pratique. Enfin on se débrouille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.