G€G€ Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, bonjour,Tout d'abord j'espère que vous passez de bonnes vacances, ensoleillées ou non ^^Ma question est dans le titre. Il n'y a toujours pas de version stable d'un quelconque android 4.2 pour les XPeria U avec bootloader verrouillé ?Je désespère un peu ^^Merci d'avance, bonne journée all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Faudrait aller voir sur XDA pour les plus anglophones de nous. En ce moment, j'ai pas vraiment le temps de barouder pour voir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Sur xda j'ai vu que XperiaFan13 était en train de travailler sur un kernel pour Jelly bean sur Xperia U (pour bootloader verrouillés), car ce qu'il faut savoir c'est que les bootloaders verrouillés ne peuvent pas avoir jelly bean parce que qu'il faut un custom kernel ! Par contre, avant de voir débarquer JB sur les BV il faudra attendre encore.... Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le soucis c'est justement ça, il faut déverrouiller le bootloader pour changer de kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le soucis c'est justement ça, il faut déverrouiller le bootloader pour changer de kernel.Et justement, il travaille sur kernel pour bootloaders verrouillés. Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.