bpesti Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour. J'ai hérité un micro PINEAPPLE 102 avec Androide 2.2. À chaque démarrage un tableau "Demo version has expired" apparait et reste indéfiniment au milieu de l'écran. Je suis dans l'incapacité absolue de déterminer de quel programme pourrait être concerné. Quand j'affiche le dossier "Gérer les applications", je trouve les éléments suivants : - AndAppStore - Dossiers - Gestionnaire de Tâche - Mon enregistrement - Navigateur Dans les "Services en cours d'exécution" je trouve : - UpdateService - NtpService (impossible d'éjecter) - DownloadService Que faire pour se débarrasser définitivement de ce tableau "Demo version has expired" ? Merci pour vos lumières. bpesti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo version has expired Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 j ai aussi le meme probleme sur mon tablette WM8850 de 10'' et j aimerai bien si il y a quelqu un qui peut m aider a eliminer cette ecriture qui est vraiment derangant ''demo version has expired'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Fais la liste de tes applications, que l'on puisse voir laquelle vous avez en commun ;-) PS : Si tu peux te connecter au net depuis la tablette, rend toi à cette adresse (depuis la tablette bien sur) : http://152.104.165.12/customer_req_api.asp?user=EKEN&pwd=009EKEN&systemid=0000000000 Tu devrais voir s'afficher : OK:856710aff92d63011c23985ca9562938 Reboot, et ça devrait régler ton problème ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est quoi cette formule magique, NeB ? :huh: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Un truc que j'ai trouvé sur slatedroid ^^ Aucune idée si ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer lol Sinon tout ce que j'ai trouvé comme conseil aussi bien en français qu'en anglais, c'est de reflasher un firmware complet. Apparemment les Rom WonderMedia (WM8850) ne sont pas trop dures à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.