Lolo7438 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche actuellement un motorola milestone à acheter parce que j'en ai marre de la bouse sans nom que j'ai en ce moment (gw620 :o ). Donc je le cherche complet évidemment (chargeur, cable, batterie.. etc) et en assez bon état si possible (si il y a quelques rayures au dos ou sur les cotés tant pis je n'en veux juste pas sur l'écran!). Je peux y mettre 200 à 250 € peut être plus si vraiment très bon état et avec carte mémoire. Par contre je n'ai pas besoin d'accessoires je voudrais juste le téléphone seul! Merci. EDIT: désimlocké ou chez bouygues vu que je suis chez bouygues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltonio70 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 salut, je vend mon milestone, acheter il y a 6 mois, en version 2.1 avec tout les accessoires de la boite, si tu es interressé, je te le bloque! je suis chez bouygue mais il est desimlocké. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Quel est ton prix fdp inclus? Si il est bon je suis interressé! Il est en bon état? Pourquoi tu le vends? (Il fonctionne au moins? Lol :joke: évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltonio70 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.