Aller au contenu

Led bleu pour Facebook


Recommended Posts

Salut à tous! J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé une réponse...

 

Quand j'ai une notification/message sur Facebook ma led devient verte, mais je veux qu'elle devienne bleue , pour un soucis d'apparence. J'ai cherché dans les réglages, mais il n'y a pas Facebook... J'ai cherché des applications sur le Playstore mais rien ne marche.. Des réponses svp ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ça aussi ça marche pas .. Franchement je suis à cours de solution svp :(

 

EDIT : Quand je reçois un mail sur gmail la led est blanche je sais pas pour vous et je sais pas si ça peut vous aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi faire .. Si ça peut aider j'ai ça :

 

Thème Silk

Sms non lu : jaune

Appel manqué : rouge

Appel entrant vert

Sms entrant : jaune

Alarme : rouge

 

J'ai tout essayé changé les couleurs/thèmes en charge pas en charge etc ..!

 

 

EDIT : Après de nombreux nombreux réglages et de recherches , en fait c'est quand je reçois des MESSAGES facebook que ma led devient verte et les Notifications ma led devient bleue, je me suis peut être mal exprimé , mais j'aimerais bien savoir si les messages aussi on peut les mettre en bleue ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dans ce cas je suis comme toi. Ça m'a jamais trop choqué parce que je m'étais dit que le tel voyait les messages Facebook comme des sms (chose que je trouvais bizarre) vu que ma notification pour les sms est vert.

Mais c'est également mon cas: notif bleu, message vert

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...