Wearin Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Yop ! Pour l'instant juste quelques photos de mon trépied artisanal fait avec une fourchette ^^ Je rajouterai le tutoriel vidéo par la suite ;) Pour réaliser ce dernier il vous faut : - Une fourchette :p - Un vieux chargeur de téléphone (type sagem) ou quelques bout de silicone. - Un CD ou DVD qui traine, ou qui ne vous sert plus. - De la néoprène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Je l'utilise au quotidien maintenant ! Il est parfait j'ai rajouter quelques bout de silicone au niveau des branches de la fourchette pour ne pas abîmer le téléphone, ainsi que le CD dessous coller a la néoprène pour plus de stabilité et vraiment y'a rien de mieux ! Puis ca ne coute pas un bras .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 genial comme systeme c'est toi qui a cree ce support telephone ZTE B2 Via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Énorme franchement Brevète le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pas con ! Et c'est plutôt design en plus :) L'idée est de toi ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Original et pratique :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Super sympa ! Félicitations à toi ! Avant que tu déposes un brevet, je vais essayer de m'en fabriquer un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Merci tout le monde ^^ Mais ce n'est pas moi qui est créer se support je n'ai fait que suivre le tutoriel vidéo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bravo Wearin ........1 Karma pour toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bravo Wearin ........1 Karma pour toi .. pas compris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est un ancien mode genre les j'aime des forums souvent disparu sur les supports ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 En fait : 1 j'aime = 1 Karma Envoyé depuis mon Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 j'aime je veux ça et le one qui va avec :lol: (excusez cette blague pourrie mais en ce moment j'ai un feature phone nul même pour un feature phone ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Le HTC one qui est decus c'est un factice :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 m'en fou donne! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.