thenegal Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bonjour, ma fille vient d acheter un wiko cink blanc sur internet mais malheureusement elle ne retrouve pas sa facture et son telephone ne s allume plus et c pas un probleme de batterie que faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 si elle a acheté son tel sur le net elle a du recevoir la facture par mail. pour voir si le tel est vraiment HS essayez de le rallumer en recovery (tel éteint restez appuyé sur volume haut ET vol. bas ET le bouton marche/arrêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nol18 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour je n'arrive pas a remettre les icone de base ( lorsque qu'on l'achete) et je voudrais le remettre comme a debut comment faire merci d'avantce :) desoler j'ai oublier de preciser que j'ai modifier les icones de contact et menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 comment les as tu modifié? nouvelles applis ou juste un nouveau thème? si c'est un thème tu le désinstalle et tu redémarre ton tel. si c'est de nouvelles applis tu dois pouvoir changer l'image de l'icone en restant appuyé dessus! petite chose : je devance le modérateur quand tu as une question crée un nouveau sujet ou pose la question dans un sujet existant mais qui a un rapport avec ta question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.