Aller au contenu

HTC Wildfire chez Bouygues Telecom


Prototyp-41-

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir ^^),

Je suis nouveau sur le site et j'ai vu que vous vous y connaissiez alors j'aurais quelle que question a propos des forfaits pour le HTC Wildfire...

Donc je souhaite m'acheter le HTC Wildfire et j'ai vu un forfait très intéressant qui propose les SMS Illimités 24h/24 et 7j/7 + 1 heure d'appel pour 19,90 €/mois chez Bouygues Telecom. Donc je voudrais savoir si il est possible d'acheter ce téléphone avec ce forfait ? Si non est-ce que la la carte SIM est " compatible " avec le téléphone ?

Et j'ai entendu parler que des nouveaux opérateurs seraient disponible le 15 juillet pour le Wildfire, si vous avez des infos...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forfait bloqué, pas d'internet illimité ...

donc, toutes les connexion seront décomptées du forfait si tu ne passes pas OBLIGATOIREMENT par le Wifi ...

et ça va très très très vite en décompte ....

24.90€ pour avoir un forfait qui dure plus de deux jours ....

Pour le reste, du moment que le portable est acheté "nu" (cher) ou alors avec un forfait bouygues (quitte à en changer au bout de 3 mois ... bref, ça se calcule) quand il sera disponible (pas avant Août en boutique ... à voir pour un achat sur leur site)

Pour le moment, uniquement chez SFR pour avoir une remise opérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton forfait c'est le mtv d'SFR ?

Chez universal mobile (Bouygues) c'est internet illimité jusqu'à 500mo et non 250 chez SFR, pour 21,90€ (et sms illimités).

Oui c'est bien le MTV d'SFR. Ça veut dire quoi " jusqu'à 500 Mo ? C'est le maximum que l'ont peut téléchargé par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu peux télécharger 200mo dans le mois en 3g avant qu'ils ne te réduisent le débit. Toujours illimité mais d'après ce que j'ai compris ça peut ramer, donc pour certaines applications c'est même plus la peine d'essayer, comme par exemple le gps en navigation si on doit télécharger les cartes...

Pour ma part j'ai écarté ce forfait pour cette raison, et les limitations d'SFR au niveau de l'utilisation du net, pour vendre leurs options. Sinon je l'aurais pris direct avec un wildfire ^^. Mais là obligé d'attendre sa sortie chez Bouygues... Orange c'est même pas la peine, c'est au moins aussi limité qu'sfr et très cher en plus (meilleur réseau par endroits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu passes par le wifi de chez toi ou une borne gratuite ça ne se décompte pas sur ton forfait évidemment (du moins en principe, après ça dépend des bidouilles des opérateurs, des fois on a des surprises donc quand même vérifier sa conso régulièrement au début).

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...