Aller au contenu

[SlidePad 9708] tactile inversé


marmotte14

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma mère viens de gagner une Slidepad 9708 à un loto. Cool !

Sauf que la tablette n'avait pas le Google Play... Après quelques recherche sur internet j'ai vu que celle-ci pouvais être mise à jour vers une version 4.0.4 avec le Google Play ! J'ai fais cette mise à jour avec différents firmware mais j'ai toujours le tactile d'inversé.

Pour faire simple quand j'appuis à droite, ça appuis à gauche et inversement ! Pareil entre haut et bas.

 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reflasher le firmware d'origine MEMUP et rien d'autre.

On ne peut pas flasher comme cela n'importe quel firmware d'une tablette "à peu près sembable". On tombe précisément sur ce genre de problème. Dans certains cas cela peut même être irréversible, même pas résolu en reflashant le firmware d'origine.

Surtout que pour installer Google Play, il n'y a vraiment pas besoin de flasher quoi que ce soit.

Il semblerait que MEMUP propose un firmware mis à jour pour cette tablette, donc peut-être que tu peux obtenir quelque chose de flashable là : http://www.memup.com/support/v2/produit?id=789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester cela ! J'avais pas trouvé ce Firmware... Et puis ce que j'ai flashé c'est une mise officiel de chez Memup !

Sans doute pas pour le bon modèle / pas le bon lot.

Ce n'est pas par hasard que MEMUP demande de s'enregistrer avec le numéro de série de la tablette. Cela leur permet de connaître le lot et donc de proposer le bon firmware (le cas échéant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par hasard que MEMUP demande de s'enregistrer avec le numéro de série de la tablette. Cela leur permet de connaître le lot et donc de proposer le bon firmware (le cas échéant).

 

C'est ce que j'ai fais :-).

 

Edit : C'est bon j'ai reflahshé le firmware avec un autre firmware est tout est good même le PlayStore. j'ai récupéré ce dernier firmware sur l'ancien site du support Memup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca n'existe pas, des "drivers". Il faut reflasher le firmware complet adapté à ta tablette ce que tu peux faire en enregistrant ta tablette avec son numéro de série sur le site de MEMUP.

On ne peut pas séparer la gestion du tactile du reste du firmware.

Si cela ne marche pas, contacte le SAV MEMUP, eux seuls peuvent te fournir le firmware correct.

 

Tout a été dit, je clôture ce topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...