riket79 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour. L`écran de ma nexus 7 est brisé. J`aimerai savoir comment supprimer toutes mes données personnelles(compte, photo,...), remettre la tablette d`origine depuis un ordinateur auquel j`ai accé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, Vois-tu encore quelque chose sur ton écran? Est-il encore tactile? Si oui, installe les pilotes (ex : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=Nexus+7&p=28&s=2), ensuite, il te faudra soit un toolkit ou soit un dossier contenant un exécutable fastboot. Si tu utilise un toolkit, tu déverrouille le bootloader (il faudra que tu valide sur ton écran) puis tu le reverrouille avec l'option adéquat, cela effacera complètement tes données. Pour enfin, la renvoyer. Et par commandes fastboot, c'est : fastboot unlock oem puis, fastboot lock oem Pareil, il faudra valider sur ton écran sur la 1ère commande, qui t'informe que tu perdra toutes tes données. La 2ème commande permet de le reverrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci, en fait, l`ideée c`est que je n`ai plus accés à l`écran. Par contre, j`ai accés aux données de la tablette depuis un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Hello, petit hs tu la vend en l’état ? sinon j'aimerais bien une pièce de la N7 :) Envoi moi un MP Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korona Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider, car je suis désespéré. J'ai un asus nexus 7 que je tente de réinitialiser parce que j'ai perdu mon mot de passe pour accéder aux "Paramètres" et "App Locker". Je suis vraiment embete car je n'arrive plus à utiliser cet appareil comme je le devrais. Si quelqu'un a une méthode ou une application pour le réinitialiser via un pc. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.