Aller au contenu

HTC Sync seulement pour utilisateurs de Outlook ?


cedricdes

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais sauvegarder les contacts de mon HTC Tattoo sur mon ordinateur. J'ai trouvé pour cela HTC Sync 2.0.33 qui synchronise des donnés entre telephone et pc. J'utilise Windows 7, et le seul logiciel installé pour la gestion des contacts est Windows Live Mail. Apres une synchronization apparement réussie, mon dossier contact dans Windows Live Mail est resté vide.

Quel logiciel dois-je utiliser pour gérer mes contacts synchronisés avec HTC Sync ? sous Windows 7, Outlook Express est un peu ancien, non ?

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

As-tu regarder dans Contacts Windows??

Je sais que lors la synchro avec un iPhone sur PC sous vista (sans outlook), les contacts sont sauvegardés dans ce dossier

Donc pourquoi pas sur un Android, faut bien qu'ils soient quelque part, surtout si on te dit que la synchro à réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

je voudrais sauvegarder les contacts de mon HTC Tattoo sur mon ordinateur. J'ai trouvé pour cela HTC Sync 2.0.33 qui synchronise des donnés entre telephone et pc. J'utilise Windows 7, et le seul logiciel installé pour la gestion des contacts est Windows Live Mail. Apres une synchronization apparement réussie, mon dossier contact dans Windows Live Mail est resté vide.

Quel logiciel dois-je utiliser pour gérer mes contacts synchronisés avec HTC Sync ? sous Windows 7, Outlook Express est un peu ancien, non ?

Cedric

Pour l'utiliser ainsi depuis le début, je confirme que les contacts ne sont pas enregistrés sur ceux de Windows Live Mail mais sur ceux de Windows "tout court".

Pour le trouver, "Démarrer", "Mon profil", "Contacts".

Et ergonomiqquement, je trouve que ça fonctionne très bien comme ça. Pas besoin d'intaller un autre logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...