Aller au contenu

Problème pour souscrire à Google Music All Access


Recommended Posts

Bonjour,


 


J'ai un problème pour activer mon abonnement au service All Access. Lorsque j'essaie de m'inscrire le système me propose un tarif en dollars alors que je suis en France. Je ne peux pas le payer car mes moyens de paiements sont Français.


 


J'avais essayé le service auparavant en m'inscrivant sur le service US. Comme le service est désormais disponible en France j'ai résilié mon abonnement pour me réinscrire sur l'offre française mais pour une raison que j'ignore je suis bloqué sur le all access US (un flag quelconque ?)...


 


Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?


 


Merci pour votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème ici, j'ai téléphoné le 8 Août à Google qui a ouvert un ticket en disant que j'aurais une réponse en déans les 2 jours.

J'attends toujours ...

 

C'est un problème "connu" de Google et c'est d'ailleurs dans leur FAQ

 

 

Signing up when traveling outside of United States

  • Existing United States users of Google Play Music who are traveling outside of the United States are experiencing difficulties signing up for Google Play Music All Access. Our team is investigating this issue at this time.

Source : https://support.google.com/googleplay/answer/3143172?hl=en

 

Du moins, c'est vers cela qu'ils m'ont redirigé au téléphone ... Je pense que je vais essayer de les recontacter et si j'ai du nouveau, je le ferai savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Même problème pour moi.

 

J'ai contacté le support Google le 5 octobre 2013, réponse:

 

"Merci d'avoir contacté l'assistance Google Play Musique Accès illimité. Je m'appelle xxx et je suivrai votre dossier. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à avec le prix affiché en USD.




Nous ne manquerons pas de communiquer les informations que vous avez fournies concernant l'affichage du prix de l'abonnement en USD à notre équipe, afin que celle-ci puisse poursuivre les recherches et pouvoir vous offrir une solution.

En attendant, si vous avez d'autres questions sur Google Play Musique Accès illimité, n'hésitez pas à me contacter.

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées."

 

Comment se débarrasser d'un problème qu'on arrive pas à résoudre... Merci le support Google...

Nous sommes le 7 octobre 2013 et j'ai pas l'impression que la solution sera trouvée de si tôt et pourtant ça doit être tout bête à résoudre.

 

Si quelqu'un trouve la solution d'ici là, merci de la poster.  :)

Modifié par Axyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...