blademan Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J'ai adapté cette rom provenant du forum xda developper pour notre cink king. (modem, apn, spn etc). Elle est vraiment parfaite. Mais je n'arrive malheureusement pas à faire marcher le GPS. Testez là vous verrez à quel point elle est bien et en avance sur son temps par rapport aux autres roms. Ils y ont mis des trucs indispensables à mon goût que même google devrait s'inspirer. Si quelqu'un arrive à faire marcher le GPS gros défaut majeur .............. mon king me sert de GPS... sujet original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2403017 Téléchargement: Version adaptée pour notre Cink King. Réseau, internet H+, et GPS etc fonctionnel: https://mega.co.nz/#!Bx5zyTCR!dT_af2MCbcGT968uMAgOFjM-eFQXs2r3whpHokPo8P4 TOUT fonctionne sauf le GPS. Modifié 24 août 2013 par blademan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 ça donne quoi avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 en fait le gps ne démarre même pas, il se passe rien, aucune icone qui clignote rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je voulais savoir si ton matériel GPS était reconnu par la ROM. Après faut voir sur xda si ils ne font pas un fix pour ça. Et tu as beaucoup d'autres ROM te focalise pas trop sur celui-là. Ou à la rigueur récupère les apk qui t'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 j'ai réussi à faire marcher le gps! J'ai testé 1000 et une rom et les deux rom les plus fluides et stable sont Oppo et Grand Rom. Sachant qu'avec oppo j'ai un score dépassant 7000 avec antutu. Le design.., le laucher... les widgets.. les simulations de temps... laisse tomber c'est devenu ma rom définitive j'arrête de chercher/tester. Si ça intéresse quelques un j'uploaderais ma nouvelle version avec le GPS fonctionnel + la synchro des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir, l'upload de ta nouvelle version m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidan Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour ,l'upload de ta nouvelle version m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pareillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 OK! Je l'up dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Ok merci d'avance... :P par contre je me souviens plus si il y a la gesture sur cette rom car 5" c'est bien mais pour avoir la barre des tâches il faut être contorsionniste...lol.. et est ce qu'il y a moyen de mettre le % batterie comme sur la miui? Modifié 21 août 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Laurent Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Vivement l upload! Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) bonjour effectivement cette room est superbe malgre son language anglais "cette romm va faire un carton" mais suite a un nettoyage costaud , antivirus norton a detecter un logiciel cache qui envoi sms surtaxe dans la version xda , celel ci je ne sais encore , essayer norton gratuit et vous verrez par vous meme , mais j ai pas dit que cette version a des virus , il y a encore des devellopeurs honnete sinon j attend la version blademan et un courageux qui peut le mettre en francais , moi meme pourrais aider si on m explique .... a bientot test fini , doc web detecte "tool rooter origin 26" et norton detecte " superuser" voila Modifié 22 août 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 La rom est en cours d'upload, dispo dans environ 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci je vais tester ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidan Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Reste bloqué sur OPPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Pour l'instant ça marche, j'ai suivi l'ancienne procédure : Follow Steps for Flash Rom Copy the Rom Zip file in SD Card Reboot to recovery (TWRP/CWM) Wipe Data Factory Reset Wipe Cache Delvik Cache (3 Times at least) Format System Flash/Install Rom Zip file Reboot to System Enjoy your Rom Par contre il reste bloqué sur le logo OPPO quelques minutes avant de booter. Fix du gps ultra rapide ! Modifié 25 août 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ceux qui restent bloqués quelques minutes sur le logo oppo vous utilisez CMW ou TWRP, et quelles versions? vous utilisiez quelle rom juste avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon pour aider, moi j'étais sous la dernière mise à jour officielle Jelly Bean et j'utilise CWN. J'ai une question arrives tu à utiliser l'app thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 nn l'app thème ne fonctionne pas (affichage blanc), je me suis jamais penché dessus vu que peu de gens l'utilisent grâce à l'interface de base très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 l'affichage est blanc et de plus qu'en tu en met un à télécharger il te marque "Unfortunately, Theme has stopped." Pourtant je me suis même inscrit sur "nearme". Astuce mettre le téléphone en language anglais, cela permert de limiter les caractères asiatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai installer mais les contacts google ne se mettent pas a jours la synchronisation reste infructueuse :-( Dommage elle avait pas l'air trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je confirme, j'ai le même soucis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 je me penche sur le problème de la synchronisation des contacts. Ça risque de prendre un peu de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ok , merci et bon courage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 merci pour cette histoire de contacts je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.