Aller au contenu

Remote controle, quel device serait le mieux adapté


cyber37

Recommended Posts

Salutations,

 

Je vais aller droit au but, je cherche un objet qui pourait me servir de manette pour un robot homemade,

 

J'avais penser à plusieurs terminaux possibles :

 

- Une tablette tactile android : (exemple la nexus 7 2013 si les bugs sont résolus) l'intéret c'est que j'ai déja programmer sous android, je sais vers quoi je m'avance, je sais que mon projet est réalisable et je pourais également l'utiliser pour d'autres usages!

 

- Une PS-VITA du fait que l'on a l'écran ainsi que des touches qui permetrons de controler l'engin .. j'ai vue que sony fournissait un SDK pour faire nos propres applications, la en revanche je ne sais pas trop vers quoi je m'avance, j'ai telecharger le kit de devellopement il est plutot réussi, maintenant je n'est pas été plus loin, enfin je pense que l'on doit etre limité (client tcp/ip etc je ne sais pas si on à acces a se genre de choses)

 

- Une console android : Je retrouve un systeme sur le quel j'ai deja programmer et auquel je suis familier, en revanche j'ai lut (sur des forums anglais) que les consoles type JXD XXXXX soufrent de problemes au niveau du wifi (mauvaise portée etc ..)

 

Actuellement j'hesite entre une tablette nexus 7 (2013) ou un GamePad de Archos

 

Auriez vous quelque chose a me conseiller ?

 

Le prériphérique doit avoir une liaison WiFi & Bluetooth (éventuellement mais préférable) & pouvoir faire des applications gratuitement (exemple les terminaux Android ou la PsVita)

 

Voici une video de ma réalisation sur mon téléphone android (concretement il faut que je puisse avoir les bouton pour le controle et la video, mon telephone HTC wildfire S a donc un écran trop petit)

 

http://www.youtube.com/watch?v=eZmx66whKzk

 

http://www.youtube.com/watch?v=34ctOPnSGts

 

Merci de me donner votre avis,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...