Aller au contenu

Problème MAJ android 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire la mise à jour d'Android 4.1.2 vers 4.2.2 sur ma nexus 7 (ancien modèle). À chaque fois que j'effectue la mise à jour, la tablette redémarre normalement, et j'arrive sur l'écran de chargement ou l'on voit un Android debout avec une sorte de roue qui tourne dans son ventre. Le début de l'installation s'effectue bien puis tout d'un coup le chargement se bloque et un Android allongé avec un symbole "attention" apparait. Puis la tablette redémarre et la version 4.2.2 n'est pas installée. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Plusieurs topics ont déjà traités le sujet. Tu n'y arriveras pas comme cela, il va falloir mettre la main à la patte, regarde les tutos qui se rapportent aux toolkits pour plus de simplicité.

Et, au faites, tu vas perdre toutes tes données, les toolkits sont capables de sauvegarder tes données, sinon une application comme Helium pourrait faire le taf. Par contre, si tu l'utilise n'oublie pas de sauvegarder le dossier d'Helium (qui se trouve sur ta mémoire interne) sur un ordinateur (par MTP) pour pouvoir le remettre sur ta future configuration pour la restauration d'applications.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...