fredmanga Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bonjour à tous, j'ai une tablette zenithink c94 depuis 4 mois et ma tablette ne veux plus démarrer. En effet quand je l'allume , le petit bonhomme vert d'android s'affiche puis s'efface pour laisser place au mot android et là plus rien ne se passe.Le mot android reste afficher et on a l'impression que ça cherche puisque les lettre du mot android "clignotte" comme d'habitude mais la tablette refuse d'aller jusqu'au menu comme elle le faisait avant en 1 minute max.J'ai attendu plusieurs dizaines de minutes , fait des reset mais rien n'y fait. Je n'ai fait aucune modif sur la tablette ni de mise à jour , ce problème c'est produit après une mise en veille de l'appareil alors que je téléchargeais des jeux sur google play store. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurai une solution ? par contre je ne connais pas les caractéristiques de la tablette à part qu'elle tourne sous android 4.0 . merci pour votre aide fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 T'as fait des reset, c'est à dire? Tu l'a simplement éteint? Pour la sauver, tu devrais faire un factory reset, à partir du menu caché, avant de démarrer (pour y accéder, d'habitude c'est une combinaison de touches (volume(s) + power)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmanga Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 merci manu4216 pour ton aide car le factory reset a été la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.