Uria Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut tout le monde, il y'a des poussières qui rendre dans l'écran de ma tablette. Je voudrais savoir si je la ramène au magasin, ils pourront faire quelques choses ? (J'ai la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je crois que oui, une série de tablette ( chez Acer si je me souviens bien) avait ce même problème et la garantie la prennait d'après les retours clients. De toute manière, ça coute rien d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uria Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je veut en être sûr car c'est pas prés de chez moi boulanger ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je veut en être sûr ..... ben téléphone leurs !!! ce genre de topic me fait sourire, on veut être sur ! mais ça ne vous viendrais pas à l'esprit que le sav de votre magasin est le mieux a même de vous renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uria Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.