everlast12 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, je vous expose mon probleme. J'ai acheté une micro sd 64 gb pour y mettre toute ma musique, or quand je la mets dans mon galaxy S, seul un 1/3 de ma musique y figure. Je ne desire pas recuperer les données , mais seulement comprendre et trouver une solution, Cela se produit sur une16 gb et 4 gb de marques differentes egalement. Sur google je ne suis pas les seul a qui cela arrive. Mais personne sait a quoi c'est du. J'ai tout essayé : copie a partir du pc sur usb, en stockage de masse, via kies, via port usb adapateur sur mon pc, rien n'y fait. Meme apres formatage des cartes sur mon pc et sur mon tel Quelqu'un a t'il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu as tout en format MP3 ? Tu es sur que les musiques ne sont pas regroupées en album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast12 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 bonjour Funk Non elles sont toutes dans un seul fichier J'ai vu ce souci sur tous les forums a ce sujet mais tout ce qu'on propose c'est comment recuperer les données, mais jamais comment mettre des données sur carte micro sd sans perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.