hourlier Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 bonjour, quand je veux ouvrir ma galerie pour visionner photos et films un message apparait : (espace insuffisant. supprimez les éléments inutiles , tels que les logiciels , les images , les vidéos et les documents téléchargé) je n'ai rien de téléchargé j'ai supprimé des vidéos ; j'ai rajouté une carte mémoire dans les paramétres de stockage je suis même pas à moitié des capacités que faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youriz Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 La meilleure chose à faire est de carrément formater l' appareil sinon, laisse passer le message ca doit etre un bug Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Vide le cache peut être plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.