2bad69 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut à tous Me voilà avec un Galaxy Note 2 depuis quelques temps et il y a un truc qui m'em**de pas mal, je m'explique: N'ayant plus beaucoup de place sur la SD interne et en regardant dans la galerie, je vois que Dropbox garde les photos/videos qu'il uploadé. Ce qui veut dire que dans ma galerie j'ai 2 fois les mêmes photos: 1 dossier de mon appareil photo et un autre identique nommé Dropbox. Le souci c'est que lorsque je le supprime, (ou que je désactive la syncho) les photos s'enlèvent automatiquement des serveurs Dropbox. Or j'aimerais continuer à utiliser ce service mais en synchronisant quand j'ai envie et surtout que ca arrête de garder en doublon mes dossiers sur le note, faute de place. Quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, Puisque tes fichiers sont sauvegardés sur le cloud, supprime les de la carte mémoire pour y faire de la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.