Aller au contenu

Quid de l'Agenda Stock sur Xperia Tablet Z !


fabrice.pottier

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Sur la tablette Xperia Z, il y a un truc qui me chagrine vraiment : c'est l'application Agenda d'origine qui témoigne d'une négligence manifeste de la part de SONY en mettant un produit sur le marché sans en avoir vérifier l'ensemble des fonctionnalités.

 

En effet, si comme moi vous disposez de plusieurs agendas sous votre compte google alors vous avez surement remarqué que l'application stock SONY ne gère pas du tout cette possibilité !

Les agendas n’apparaissent pas tous, impossible de choisir les agendas à afficher, ou fonctionne aléatoirement. Et pour finir quand vous avez la chance d'avoir l'ensemble de vos agendas, ils apparaissent tous de la même couleurs.

 

Bref, est ce moi qui n'arrive pas à trouver l'outil de gestion de mes agendas ? ou est ce une énormité de SONY ?

 

Rencontrez vous la même difficulté ?

 

Cordialement.

Fabrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu as raison, mais déjà sur smartphone (Xperia S) j'étais vite passé à Business Calendar pour pallier à tous ces problèmes d'Agenda - qui est celui de Sony ou de... Google?

Bon dimanche

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, 

 

Après moult recherches, et l’installation de  mes applications favorites de calendriers : aClalendar, et Buisness Calendar, j'ai remarqué que l'Agenda Stock Google "amélioré" de la tablette Xpéria Z ne se mettait pas à jour avec la nouvelle version de l'application Google Agenda.

Il convient donc de l'installer en complément de la version stock. Dommage ! Cela fait doublon.

 

Espérons que la nouvelle version 4.2 qui sera poussée prochainement intégrera la version à jour de Google Agenda avec la prise en charge des différents agendas et de paramétrer la couleur.

 

Hope so ...

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne tous mes agendas apparaissent et je peux cocher ou décocher ceux qui je veux sur la page principale de l'application (en bas à droite).

Par contre effectivement pas de couleurs différentes...

Perso j'utilise Pure Grid Calendar en widget et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...