Skrol Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour tout le monde. Voilà, aujourd'hui je possède un HTC Wildfire S qui ne me convient plus du tout. J'ai donc envie de changé de téléphone. Voici le petit questionnaire pour vous permettre de m'aider. * Budget : 300 euros maximum (petite marge de 20/30 euros s'il le faut) * Type d'achat : Neuf, Téléphone Nu. Avec ce téléphone je disposerait du forfait Sosh à 9.99euros. (Pas sûr à 100%...)* Taille d'écran : 5 pouces maximum. * Utilisation : Je compte écouter de la musique, quelques jeux, très peu de photos, sms/mms, internet (wii-fii/3G), ... Bref un peu de tout mais en utilisation limité. Je ne suis pas à fond sur mon téléphone non plus !)* Critères principaux : J'aimerais bien un téléphone avec une bonne autonomie (tenir 2 jours en écoutant de la musique et quelques sms serait le top), un bon processeur me permettant de jouer à des jeux comme Temple Run ou encore Jet Pack. Pas forcément des gros jeux 3D... (D'ailleurs quelqu'un pourra me dire la config mini à avoir pour jouer à ces jeux ? Je n'y connait rien ...)* Pour combien de temps : J'aimerais le garder 2 ans ou 1 an et demi minimum.* Marques à éviter : Je souhaiterais une marque assez connu pour ne pas avoir de soucis sur le SAV ou autre... Voilà j'ai tout dit. Ha oui j'oubliais : Avec mon forfait Sosh, je peut avoir un Iphone 4 8go pour 300 euros. (4 pas 4s) Pensait vous que c'est une bonne affaire ? Je recherche donc un portable similaire voir mieux pour le même prix. J'ai aussi oublié de dire qu'au niveau mémoire je pense qu'un 8 go serait suffisant. Je n'ai pas 3 000 musique ni photos. (Sur mon htc j'ai 2go à peine et ça me suffit donc...) Edit : Je vais acheter mon téléphone sur Amazon. Voilà merci bien et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.