dywen69 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous, Cela fait deux-trois jours que j'essaie de passer sous CyanogenMod 2.1 Stable et l'ensemble des tutos que j'ai lu nécessite de rooter le téléphone. Malheureusement, je n'arrive pas à le rooter avec le root.bat qui me signale une erreur et se ferme immédiatement. J' aimerais savoir si quelqu'un qui a récemment fait la MAJ en v20b à réussi à rooter son téléphone. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tada2701 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, J'ai fais aussi cette mise à jour, et je n'arrive pas à rooter mon LG non plus, y es tu arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Alors moi je suis passé de CM a la version d'origine LG V20B puis rooté après pas mal de galères mais j'y suis arrivé, j'ai suivi un tuto sur phonandro Mon problème n’étant pas du tout anglophile...ça le faisait pas trop, mais la persévérance fut payante. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pour ma part, je n'y suis arrivé qu'en passant par linux, sous windows impossible à rooter à l'époque, pour ceux qui n'ont pas de linux d'installé, vous pouvez utiliser un virtualbox avec une ubuntu par exemple, ca devrait aussi le faire. Pensez juste à activer dans virtualbox le téléphone pour qu'il soit pris en compte dans virtualbox. Bon courage David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.