faskos Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, je met en vente mon Sony Xperia S car je souhaite m'acheter l'iPhone 5 ou le Xiaomi Mi-2s. Constructeur : Sony Modèle : Xperia S - LT26i, Blanc, 32Giga Version d'Android : 4.1.2 ROM : Officiel Date d'achat : Acheter au début du mois de Juillet 2013 Lieu d'achat : Acheté sur Paris, dans la boutique Bouygues Télécom Facture fournie : Oui Garantie : Je ne prend jamais de garantie,mais le téléphone est garantie constructeur il me semble. Simlockage opérateur : Oui le téléphone est bloqué Bouygues Télécom, mais, il sera désimlocké au mois de septembre Accessoires : Fourni avec la boîte, le chargeur, les écouteurs, le câble micro-hdmi --> hdmi et une coque pour le téléphone. Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris Prix : 230€ Echanges acceptés : Oui, contre un Xiaomi Mi-2s, Xperia Z ou iPhone 5, évidement je rajoute de l'argent ! SAV : Non Acquisition : 1ère main. Remarques : Le téléphone est dans un superbe état comme le témoigne les photos, cependant, le téléphone possède un minuscule marque d'usure au bas du téléphone, mais rien de bien méchant :) (Voir photo), de plus l'écran est protégé par un film protecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Je valide mais je compte sur toi pour la compléter. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faskos Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Voici, je pense avoir faire toute les modification demandé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut je suis intéresser par ton xperia S, j'aimerais te l'acheter après que tu le desimlock, en septembre c'est ça ? Je suis de Paris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faskos Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Il n'y a pas de soucis, mais tu souhaite le prendre maintenant ou en septembre ? De plus j'ai oublier de spécifier que j'ai reçu une coque pour le téléphone ! Je modifie ça tout de suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui en septembre dès qu'il est débloqué je te le prend :) !! Ah nickel avec une coque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faskos Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 TRANE75, le téléphone sera peut être débloqué début semaine prochaine donc si tes dispo pour l'acheter fait le moi savoir, bonne journée.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 D'accord fait le moi savoir lorsqu'il sera débloquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.