Nophe Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, J'ai fait malheureusement tombé ma tablette Xperia Tablet S et elle est tombée sur un coin. Résultat écran cassé (enfin vitre tactile) et coin de la coque arrière en alu enfoncé. Connaissez vous un endroit où me la faire réparer sur Lyon car j'ai lu sur internet que les coûts de réparation chez Sony s’élèvent à 350 € ? ou un site vendant des écrans pour la Xperia Tablet S et j'essayerai de remplacer l'écran moi-même. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 350€ c'est le prix de la tablette quand je l'ai acheté avec les accessoires compris ... à ce prix là vaut mieux la changer non ? Désolé pour toi ça doit faire râler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.