hempel Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy S3 mini , pour ne pas trop consommer mon forfait ! ! j'ai installé l'application APN onof, Mais je ne vois pas du tout comment passer de ON à OF car rien ne permet de faire le choix ON ou OF. Ce qui me gêne maintenant que c'est installé , et un message précise qu'il faut remettre sur On avant de désinstaller ! ! Je galère ! ! ! ! Merci de m'aider Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, Tu peux activer les données dans les parametres de ton S3 ! Tuto ici : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/439046-samsung-galaxy-siii-mini-desactiver-acces-internet-mobile Après tu désinstalle.... Mais d'après ce que j'ai vu, certains disent que cela supprime tous les réglages APN... Si c'est le cas, tu te connecte à internet en wifi, et tu fais "telécharger les réglages" les Apn se remettront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Tu peux activer les données dans les parametres de ton S3 ! Tuto ici : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/439046-samsung-galaxy-siii-mini-desactiver-acces-internet-mobile Après tu désinstalle.... Mais d'après ce que j'ai vu, certains disent que cela supprime tous les réglages APN... Si c'est le cas, tu te connecte à internet en wifi, et tu fais "telécharger les réglages" les Apn se remettront. Grand merci zitoon, c'est clair et précis. Problème réglé. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 inutile de prendre une appli tierce dans la barre de notification tu décoches simplement l'onglet avec les deux fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Effectivement, et je me demande vraiment pourquoi j'ai installé cette bidouille d'APN on of ! ! Merci à vous, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;-) surtout la manière de faire de l'assistance de Virgin Mobile.....doit pas souvent utilisé android celui qui a crée ce "tuto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.