Aller au contenu

[ROM][PORT] Lenovo S920 [JB 4.2.1] (01.08.2013)


Recommended Posts

Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM.

FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !

[PORT] Lenovo S920

Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: Merci à sebrider pour la traduction

(Pour ceux qui ont d'abord téléchargé le fichier à partir de ce lien #Google Drive

Vous devrez remplacer updater-script pour démarrer

Qui est disponible ici: #Google Drive

Assurez-vous de toujours avoir une sauvegarde de votre ROM avant de vous lancer.

*** Flash de la rom avec le recovery CWM;

*** Assurez-vous de faire tous les Wipes avant d'installer;

*** Puis flashez mise à jour SuperSU.zip pour obtenir les droits ROOT.

*** Pour changer les partitions de mémoire via CWM, flashez le fichier vold.fstab-fix.zip, puis redémarrez.

*** Mise à jour: Téléchargez ce fichier zip et placez-le sur le dossier racine / main de votre carte SD et flash via CWM puis redémarrez, jusqu'a obtenir le Bootlogo Lenovo.

Merci, Rodriguez Elmer de nous avoir fourni la rom: #DH.st

REMARQUE:

Attention à ne pas tenir compte de la popup de mise à jour OTA. Cette mise à jour est incompatible avec notre appareil.

Instruction:

◘ Télécharger le fichier .ZIP.

◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.

◘ Démarrez en Recovery Mode

◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

◘ Sélectionnez le .ZIP de la [PORT] Lenovo S920 dans le Recovery Mode et lancez l'installation.

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Téléchargement:

◘ [PORT] Lenovo S920: #Google Drive

#Crédit: Bar Lo & Rodriguez Elmer

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour la rom , je l'est installer hier soir sens lire la consigne jais eu un soucis de stockage sa m’appendra de ne pas tout lire, c'est une jolie interface du même genre que la miui.

 

Je veux pas jouer au boulet mais je ne trouve pas l'archive vold.fstab-fix.zip, comment intégrer updater-script, merci et désoler pour le dérangement

Modifié par jonathan974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi pour le probleme de Stockage :-( La ROM voit un Stockage interne de 3,59 Go est RIEN d'autre :-(

J'ai flashé un "vold.fstab-fix.zip" trouvé sur XDA mais ca ne résous pas le probleme... Du coup, l'appareil photo, la galerie et tout ce qui se sert d'une carte SD ne fonctionne pas... Domage, elle est vraiment jolie cette ROM.

 

EDIT : en installant sans rien modifier, tous les Stockage sont revenus :-)

 

Pour le moment, tout fonctionne parfaitement. J'ai juste remplacer le MODEM.IMG par le dernier Wiko. Je ferais un retout complet d'ici 3 a 4 jours pour voir la  tenue de la batterie, le GPS, bluetooth etc...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie fond trop vite a mon gout et,  comparé à la SenseUI qui chez moi tiens 3 jours, ca me choque de ne pas tenir plus de 24h :-( :-( :-( Mais bon, j'vais quand meme attendre au moins 3 cycle de charge / decharge

Le GPS est parfait, pareil pour le bluetooth dans mon véhicule.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un portage rapide de la stock du s920 pour voir à quoi ça ressemble, je dois arriver sensiblement au même résultat qu'avec cette rom. Au moins on ne peut pas reprocher à lenovo de pas se fatiguer. C'est une vrai surcouche constructeur, pas juste quelques icônes. Après c'est une question de goût, pour ma part je trouve ça un peu étouffant :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour cette ROM.

Je viens de l'installer, pour l'instant tout semble fonctionner correctement, agréable.

A voir dans quelques jours pour l'autonomie...

Un seul soucis rencontré: quand le tel est complètement éteint  et branché au chargeur, l’écran reste allumé sur le logo (la batterie avec l’éclair) et ne s'éteint pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour j'ai essayé de suivre le tuto

 

je rencontre un souci car je blok au niveau du recovery le mien est tout en chinois, je souhaite en installer un directement à parti de mobile uncle mais il m'en propose 25 différent et aucun qui n'a le nom de lenovo s920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...