tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, comme le dis le titre je n'ai aucun retour tactile dans le recovery. J'aurais bien voulu installé la rom maximushd 20 mais je n'y arrive pas :( Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour ce recovery , tu as pris le quel ? ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 sur xda c'est la version 5.8.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Prend la trousse à outil , les gas ici ont bossé pour vous faire ça : - https://forum.frandroid.com/topic/132613-dev-utilitaire-trousse-a-outils-pour-one-x/ avec tu peux changer proprement . et fait un retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 C'est fait, mais toujours aucun tactile :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 oki comme ca ont est sur ! , tu as une reponse sur le post maximushd 20 c'est surement la bonne réponse alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Oui je viens de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.