Ninis94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! X-Flare v1.1 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.2 ◘ Xperia C LockScreen (Slide up/down to unlock) ◘ Dual Sim ◘ Xperia C Quick Toggles ◘ Xperia C Launcher ◘ Xperia C Dialer ◘ Xperia C Contacts ◘ Xperia C Sound Recorder ◘ Xperia C Alarm & Clock ◘ Xperia Movies ◘ Xperia Albums ◘ Xperia Wallpapers ◘ Xperia Walkman ◘ Xperia Widgets ◘ Xperia Sounds ◘ Xperia Bootanimation ◘ Xperia Fonts ◘ Xperia Framework ◘ Xperia Keyboard ◘ Xperia Sketch App ◘ Xperia Notes App ◘ Downlaod Music Info ◘ Xperia C SystemUI ◘ Xperia C Settings ◘ Xperia Album Share ◘ Xperia Sound Enhancement ◘ Xperia Calculator ◘ Xperia Icons ◘ One Key Clean ◘ Adjust All Background Color to Album Art on Walkman ◘ Music Control on Notification ◘ Clear Bass ◘ Clear Stereo ◘ Dynamic Normalizer ◘ xLoud ◘ Surround Sound VPT ◘ Walkman Music Widget ◘ Walkman DLNA ◘ Friend Music FB ◘ FB Music Like ◘ Music Extension for find info on internet ◘ Walkman More Stable ◘ X-Reality Engine for Album & Movies ◘ Photo & Video widget ◘ Pre-Rooted ◘ busybox ◘ Performance Tweaks ◘ Faster Streaming ◘ Net Speed Tweaks ◘ No Delay In Making Call ◘ Deodexed & Zipaligned ◘ Build.prop Tweaks ◘ Init.d Scripts ◘ busybox ◘ Faster Streaming ◘ Net Speed Tweaks ◘ Signal Tweaks ◘ Et plein d'autres tweaks et améliorations. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la X-Flare v1 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Puis installez l' UpDate v1.1 ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ X-Flare v1: #D-H.st ◘ UpDate v1.1: #D-H.st #Crédit: manuair Modifié 27 août 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 le fichier est dispo sue XDA/MEGA avec un mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour un nouveau fichier "libre" est dispo sur Mega facile à installer , mais seulement en anglais ou chinois.......je l'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 faut voir si la boussole et l'appareil photo fonctionnent bien, pour nous le gros du travail serait d'incorporer les traduction Fr dans les apk /system/app et /system/framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour la camera est excellente....tests avec les "vert" et les "bleu"...flash , zoom (idem mon xpéria T ) la boussole "compass" ne fonctionne pas "error magnétic sensor consistently " apk incluse : proximity action 1.25 ...choix de quelques langages européens sauf le french apk incluse : X4 vidéo player...bonne quality la batterie : dans 24 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le kernel ne doit pas avoir le module pour la boussole (il doit s'agir du kernel a116 de la ROM stock en 4.2.1) y a peut-être moyen de remplacer par le kernel du t5. Pour l'appli appareil photo, c'est l'appli xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 petit précision...la micro sd apparait sur le pc en "internal storage"..(connextion usb en MTP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Lien ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 la camera est Sony avec toutes ses possiblités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon, ça devient intéressant. Je vais voir si c'est faisable de mieux l'adapter à nos wcf et de franciser le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon, ça devient intéressant. Je vais voir si c'est faisable de mieux l'adapter à nos wcf et de franciser le tout. des que l'on mis le clavier en azerty , l'anglais permet d'utiliser le wcf facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 la camera est Sony avec toutes ses possiblités Malheureusement non, c'est l'apk du A116 :/ Autre point noir, pas de DLNA et quand on va dans les applications multimedia (walkman, album films) la fonction "throw" provoque un FC Je crois que je vais attendre de pouvoir trouver la ROM officielle sony du Xperia C avant de bosser sur un portage propre. Les 2 "portages" disponibles (celui ci et l'autre de kumar abhishek) sont des "portages de portages" à partir de ce genre de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Le son ça donne quoi ? Est-ce que c'est vraiment largement meilleur que d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 v1.1 ajouté. Changelog: v1.1 (Fixes) * Playstore Fix * Change Lock Screen Wallpaper * Changed Signal Icon * File Manager * Sound Recorder * Google Edition 4.3 Camera * Xperia Motion Snap App * Xtreme Booster * Video player crashing while playing videos recorded from camera * Added build.prop tweals * Show only active sim * Updated Framework * Taskmanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonsoir la V2 est en uploading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Mise a jour de la ROM hier avec le dernier firmware du Xperia C paru courant janvier :) Celui qui proposait le portage a donné le lien d'une version "World generic" et donc peut-être multilangue ! J'ai pas eu le temps de tester encore mais si ça intéresse certains... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Moi je suis dessus et j'en suis très satisfais ;) (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410616 ) Modifié 3 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 elle est bien en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) salut je viens d'installer cette V3 mais j'ai un seul problème quand je veut prendre une photo j'ai le droit a un jolie "impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo" que faire ? Modifié 3 février 2014 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) J'ai pas de soucis avec l'application photo de mon coté ça fonctionne. essais de retelecharger la rom et fais les differents wipe + format systeme pour voir et installe la rom. Oui elle est en française, mais il faut aller dans les parametres langue pour l'activer. Modifié 3 février 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) bah pourtant j'ai fait ceci Mettre la Rom dans la carte SD3) Aller au Recovery 4) Wipe data/factory reset5) Aller dans : advance menu et faite un dalvik cache6) Aller dans mount and storage et selectionner format system7) Selectionner install from sd card ps: réinstalle après dl d'une nouvelle rom déjà la rom boot toute seul après installe ceci est normal ? edit:cela me fait pareil je change donc de rom Modifié 3 février 2014 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 il te manque le wipe cahe partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je l'ai fait pour ma deuxième réinstalle :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je comprends pas, chez moi j'ai pas eu ce type de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ce n'est pas la seul rom a me faire le coup , tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.