Bruno Rakotomavo Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour à tous,je viens d'acquérir un razr i ,débloqué le bootloader.Mais pour essayer d'enlever le warning j'ai flashé avec un truc allemand pour ics,alors que je suis sur jb.ça n'a pas marché.Depuis,je n'ai plus le "ap fastboot".Y a-t-il un moyen de le récupérer? Ou alors,peux-t-on flacher sans ça et comment? Merci pour vos solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Perdre le fastboot... Euh, j'y crois moyen. T'as essayé de faire un HardReboot en restant appuyé sur POWER et sur VolDown, puis de ne relâcher uniquement que la touche POWER ? Ca devrait reboot sur le fastboot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Rakotomavo Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 J'ouvre bien l'interface où il devrait y avoir ap fastboot,mais il n'est pas dans la liste qui se déroule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Quand tu parles de l'AP Fastboot, tu parles de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Rakotomavo Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 Oui. Et j'ai flaché le cwm quand même,et ça marche.Merci d'être là même le dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 C'est bon, t'as pu ré-accéder à ton fastboot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.