p-nico Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, je viens d'acquérir un Archos 7 2gb,..., le 8 n'étant pas dispo. Donc je suis assez limité en mémoire. Mon but avec cet appareil est la lecture de vidéo, divx et autres en voitures. Donc est il possible de lire des vidéos stockées sur la carte mémoire et est il possible aussi de lire des vidéos sur une clé usb branchée avec l'adaptateur ? Est-ce que la qualité est bonne ? surtout y a t il des saccades ?? Merci de vos réponses et salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui, tu peut lire les vidéos sur carte SD ou clé USB formaté en FAT32 et non il n'y a pas de saccade !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 aucun soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Parfait merci Quelle modèle de carte microsd vs utilisez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Voilà essayer avec la carte micro sd de mon Nexus et pas de soucis de saccade, avec fichier divx de 1gb, de fichiers 3gp, mp4... super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.