loupia17 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 bonjour je souhaiterais une aide pour le choix d'un téléphone actuellement j'ai un htc one x et mon frère veut absolument me le prendre donc n'ayant pas prévu d'achat j'ai un budget assez juste Budget : 200 250€ TTC * Type d'achat : NEUF * Taille d'écran :5 pouce * Utilisation : photo /internet /musique/ vidéo /applications/skype /appels * Critères principaux : tres jolie, tous sauf du noir * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : wiko, mais pourquoi pas pouvez vous m'aidez a faire le choix svp, si il y a des tels que je n'aurais pas cité dans je suis ouverte à toute proposition par contre tenez compte du SAV FRANCE merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, Pourrais tu modifier ton sujet (titre ET questionnaire) comme dans les règles de la section ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxou Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, je suis désolé, je n'y connais pas grand chose pour ta réponse . Par contre je pense que tu devrais jeter un oeil sur le petit bouton en dessous de ce message. Ca éviterai de te faire engueuler si quelqu'un passe. PS: Je ne veux pas dire de bétise, mais un ami a un Wiiko et tout se passe tres bien, rapide, fluide, joli, et apparement des photos sympa. Apres je ne sais pas ce que ca vaut dans le temps .... Bonjour à tous, Etant donnée la forte demande que nous avons à ce sujet, vous trouverez ci-dessous, afin de clarifier la section, les nouvelles règles pour poster. En cas de non respect de celles-ci, nous vous demanderons d'éditer votre post. Si vous choisissez de ne pas éditer, nous nous verrons contraints de fermer le topic.1. Choisir son titre:Nous avons des demandes pour Smartphones et tablettes. Aujourd'hui, les titres sont... Cherche tablette, cherche Smartphone 200€... A l'avenir, merci d'utiliser les balises suivantes:[sMA] pour Smartphone[TAB] pour... tablette, vous avez devinez!!Ensuite, indiquez votre budget maximal, puis vos deux critères prioritaires.Par exemple:[sMA] 400€ - Photos - Jeux 3D[TAB] 300€ - Internet - Ecrans FHD2. Le questionnaire:Le questionnaire à remplir n'a pas été mis à jour depuis un petit moment... Il convient donc de le mettre à jour, mais aussi de le rendre plus simple d'utilisation.Voici donc le questionnaire à remplir:* Budget :* Type d'achat :* Taille d'écran :* Utilisation :* Critères principaux : * Pour combien de temps :* Marques à éviter :Comment utiliser ce formulaire?* Budget : ce n’est pas compliqué... rappelez votre budget max, ou une fourchette, au choix.* Type d'achat : neuf ou occasion? Renouvellement de mobile, nouvel abonnement ou achat nu* Taille d'écran : encore une fois ce n’est pas compliqué... Une fourchette ou une taille maxi* Utilisation : quelle utilisation allez vous en faire? Intensive ou soft? Beaucoup de photos, d'internet, de réseaux sociaux, de jeux? Bref, décrivez nous vos besoins* Critères principaux : chaque Smartphone à ses points forts et ses points faibles. Qu'est ce qui prime pour vous? Un bon APN? Un excellent écran? De la puissance brute? Une diode de notification? L'autonomie? Du kevlar? A vous de voir, nous sommes là pour vous aiguillez, plus nous avons de détails, plus simple ça sera.* Pour combien de temps : Combien de temps allez vous garder votre appareil?* Marques à éviter : Surtout, dites nous pourquoi!! Vous pouvez avoir eu un problème isolé avec une marque, ça ne signifie qu'elle soit à mettre au placard. Donc on ne sait jamais. Sur ce, je vous souhaite une bonne recherche, à tout de suite sur votre topic !!IMPORTANT: Pour modifier votre titre:Utilisez la fonction "Editer", puis "Utiliser l'éditeur complet"Pour les gens ayant un choix à faire voici la manière de poster.[sMA] Choix : Galaxy S3 ou Nexus 4 ? + Prix + 2 critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 dsl je n'arrive pas à trouver "editer" pour changer je peux modifier le texte mais la fonction modifier ne change pas le "titre" merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Modifier sur le premier message, puis utiliser l'éditeur étendu. Merci de modifier en conséquence surtout que c'est plus ou moins expliquer dans le lien que j'ai donné. Un peu de réflexion même si ce n'est pas écrit à 100% de la même manière. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 je viens chercher une aide pas prendre une leçon et un peu d'indulgence merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 toujours personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je pense que devant ton indifférence devant le boulot qu'on fait, je ne vais pas laisser ce sujet ouvert. Tu penses que respecter les règles de la section et réfléchir un peu est futile ? Et bien je pense que c'est un grand manque de respect envers le temps qu'on a passé à mettre en place ces règles. (En général, tout le monde trouve comment faire, là, comme par magie, il a fallut expliquer et en plus, je me prend une réponse désinvolte de ta part.) Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.