ptr347 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir à tous, j'ai reçu un lt30p vendredi en achat comme neuf sur ecofone.fr . Dans les temps anciens j'avais un nexus s, je jouais beaucoup avec les roms kernels etc pour améliorer mon téléphone et aujourd'hui je débarque sur xperia t. quelques problèmes: Je suis sous la 9.1.a.1.140 qui est buguée et avec laquelle le téléphone chauffe facilement meme en navigation légère, pc compagnon ne me propose aucune mise à jour nottament vers les roms 9.(...).141 et supérieures. ayant acheté le téléphone d'occasion je ne sais pas si il est sous rom nue ou opérateur, il n'y a aucune applications opérateur, le bootloader est indévérouillable. Dans ma trappe sd et sim ya un truc qui se tire avec marqué "LT 30p SFR " Donc comment le mettre à jour vers des versions non buguées sachant tout cela? j'aimerai aussi le rooter mais je ne suis pas en .141 ou .142. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 salut, Pour résumer: tu viens d'acquérir un appareil d'occasion, reconditionné ou même quasi neuf puisque à peine déballé et tu aimerai connaître les autres mises à jours, qui ne sont pas proposées par pc companion ou seus. Alors d'abord tes allégations sont très bizarres ... Je suis sous la 9.1.a.1.140 qui est buguée et avec laquelle le téléphone chauffe facilement meme en navigation légère, pc compagnon ne me propose aucune mise à jour nottament vers les roms 9.(...).141 et supérieures.Je viens de regarder sur le sonymobile, le site propose bien la MàJ vers la 9.1.A.1.141, peut-être as-tu une MàJ spécifique à l'ancien opérateur :)Si tu n'y arrive pas, commence par t'informer (et à poster dans les topics en question, pour toutes questions s'y rapportant) sur les prédispositions de ton bootloader, est-il ouvert ou fermé? https://forum.frandroid.com/topic/bootloader c'est important pour la suite car les roms proposent souvent une installation en fonction de l'état de celui-ci avec l'info [Locked & Unlocked] et un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne (je suis catégorique sur ce point) ;) Ensuite, installe flastool, pour flasher la mise à jour de ton choix https://forum.frandroid.com/topic/flashtool. Enfin, bonne nouvelle à partir du build.142 les soucis de surchauffe deviennent un lointain souvenir (perso, n'utilisant pas pcc ou seus, j'ai flashé cette dernière avec flastool et elle est très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.