florian8 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis un peu désespéré. Un ami m'a donné son desire S, j'ai donc downgradé son hboot et rooter le téléphone en suivant le fantastique tuto de "_BOBICHON" . J'ai eu quelques problèmes durant le tuto,une fois avoir downgrader son hboot il m'a été impossible de le mettre à jour vers le "2.00.2002" le programme m'indiquer "pas assez d'espace" alors qu'il était vide, je suis donc resté en "6.98.1002 " et j'ai installé la ROM custom de flynt CM10.1. Tous fonctionne à merveille sauf la liste des APN qui reste désespérément vide. J'ai beau ajouter des APN (ceux pour free) après avoir enregistré l'APN la liste reste vide. J'ai tenté d'installé CM7 idem, la liste reste vide et les APN refuse de s'enregistrer. (je n'ai aucun message d'erreur simplement la liste reste vierge). J'ai mis à jour la radio avec la dernière mise a jour HTC , rien à faire. Pour info le téléphone était bloqué SFR mais je les ai appelé et il m'ont donné le code de dévérouillage réseau. Je n'ai plus d'idées si vous pouviez me venir en aide ce serais très sympa. Merci beaucoup Modifié 24 août 2013 par florian8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut as-tu essayé une autre rom pour voir si le problème persiste (une rom sense de préférence) ? Pour ce qui est de ton hboot, il y a un guide dans le forum tutoriel "changer son hboot": la méthode 1 + hboot_7.00.2002 devrait passer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian8 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 je vais tester une autre rom stock de htc sinon pour le hboot effectivement je suis passé au 7.00.002. Je vous fais un retour dès que possible Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian8 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 c'est bon j'a c'est bon j'ai reflashé avec la rom officielle htc de sfr et tout refonctionne. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.