paugustin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai le S1 depuis une semaine et mon fix GPS se fait en quelques secondes, 1min max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 la marque dispo en france avec le plus de problème de gps c'est wiko, là dessus acer est clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Synchronisation GPS inexistante selon Frandroid dans le test ci dessous : https://www.frandroid.com/test/163274_test-du-acer-liquid-s1-mobile-normes-57-pouces c'est pourquoi je posais cette question le pb pour acer c'est la batterie que je trouve limite comparé au darkside et accroche réseau pour le Acer cela va bien ? car j'ai un huawei honor et c'est relativement aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui le test de Frandroid a besioin d'être raffraichis :D La batterie du S1 est très bonne. Il tient une journée en utilisation soutenue et 1,5j en utilisation light. Coté accroche réseau c'est du solide, j'accroches très bien partout, y compris en Inde ou je suis en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.