Maurad Dinho Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous je suis nouveau donc je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de demande , j'ai essayé de reset mon téléphone galaxy spica android , j'ai effectué la manipulation avec les touches et j'arrive au moment où il y a un triangle attention avec un téléphone et lorsque que je clique sur le bouton menu ça m'envoie vers quelque chose qui doit normalement charger qui ne charge pas et il s'éteint et impossible de faire quoi que ce soit d'autre , que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Il faut flasher le téléphone (installer un nouveau logiciel). Vous avez tout supprimer. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.