myriamkremers Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter le S 3 mini - j'ai vu et ne retrouve plus l'icone bleue pour activer la navigation. Comment retrouve-t'on les icones perdues ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, une mise à jour de maps à supprimer l'icône de navigation. Maintenant pour le gps il faut passer par l'icône maps, on a plus accès à street views non plus depuis cette mise à jour foireuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belplu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour l'explication mais comment faire pour retrouver l'application ( ou l'icône ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est dans la barre de status (les toggles) après c'est dans paramètres/service de localisation Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 L'application est couplée à maps tu ne pourra pas récupérer l'icône vu qu'elle n'existe plus ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai trouvé une astuce pour le S3, donc ça doit marcher aussi pour le mini. Il faut aller dans le PlayStore, désinstaller les Mise à jour de Maps. Cela fera revenir les icones perdus. Ensuite, tu prends l'icone "flèche bleue" et tu la mets sur ton bureau. Tu peux aussi prendre le bouton "Local" si ça t'intéresse. Puis, tu réinstalles la MAJ de Maps. Les icones auront disparu de la liste des applis mais tu les auras encore sur le bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.