Dardivol Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà mon problème : hier soir j'ai installé la ROM Cyanogenmod 10.1 sur mon Galaxy Ace, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaye d'écouter de la musique avec l'application Deezer. Quand je sélectionne une musique à écouter, l'appli la charge mais la chanson n'est pas joué, alors Deezer passe à la suivante tout seul, puis à la suivante et ainsi de suite jusqu'à la fin d'une playlist ou d'un album sann qu'aucune chanson ne soit jouée. Avant que j'installe cette ROM j'utilisais cette appli tous les jours sans aucun soucis, de plus comme j'ai un compte Premium grâce à mon forfait ça m'embête beaucoup de ne plus pouvoir utiliser cette appli ! J'attend vos réponses, merci d'avance ! Modifié 19 août 2013 par Dardivol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren2d Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour j'ai exactement le même soucis que Dardivol, si quelqu'un pourrait nous aider ça serait génial ! Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous ! Voilà mon problème : hier soir j'ai installé la ROM Cyanogenmod 10.1 sur mon Galaxy Ace, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaye d'écouter de la musique avec l'application Deezer. Retourner sous cm7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.